Oreiller Ergonomique

October 28, 2012 - Valentin - 4 avis...

Oreiller à Mémoire de FormeL’oreiller est l’Accessoire avec un grand A de la literie mais c’est aussi un acteur majeur de la qualité de notre sommeil. Alors si cet accessoire se veut bien souvent décoratif, il ne faut pas oublier que durant notre sommeil c’est lui qui soutient nos épaules et notre cou. Le choix de notre oreiller mérite donc toute notre attention et doit se faire en complément et en association d’un matelas à mémoire de forme pour un résultat optimal.

Il existe différentes sortes d’oreillers avec différentes matières ; en duvet, synthétique ou encore en latex. Contrairement à ces oreillers, l'oreiller ergonomique à mémoire de forme est un oreiller qui se fait à nous et non l'inverse.

En effet, il soutient notre nuque tout en épousant la ligne de notre colonne vertébrale ce qui nous assure un maintien idéal et un meilleur confort de sommeil. L’oreiller ergonomique à mémoire de forme soulage ainsi les muscles du cou et des épaules qui sont alors moins sollicités durant la nuit. Ce qui permet de diminuer voire de faire disparaître les raideurs et les engourdissements inconfortables au réveil ainsi que les torticolis à répétitions !

 

oreiller à mémoire de forme

L’oreiller ergonomique à mémoire de forme vous garantie une position adéquate et sans risque tout au long de la nuit. Il s’adapte à toutes les morphologies et épouse tous vos mouvements sans pour autant se déformer. En effet, après le lever, il reprend petit à petit sa forme d’origine grâce à la mousse à mémoire de forme. De plus cet oreiller à l'avantage de tenir entre 7 et 10 ans. Alors s'il est plus cher, il faut le considérer comme un investissement à long terme pour votre santé !

Longtemps réservé à l’usage médical, l’oreiller ergonomique à mémoire de forme s’impose aujourd’hui comme étant un élément indispensable à un sommeil en toute sécurité. Ses bienfaits sont reconnus et ont fait leurs preuves au près du grand public. En effet, quelques jours suffisent pour sentir la différence avec un oreiller classique.

C’est pourquoi les oreillers ergonomiques à mémoire de forme se font de plus en plus présents dans nos foyers. Et au vu des résultats, ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Vos commentaires, avis...

Ce site utilise KeywordLuv. Utilisez "Nom@Keyword" pour optimiser vos liens. Modération subjective...

  1. Quand on commence à se servir d'un oreiller à mémoire de forme, on ne peut plus s'en passer. Personnellement le mien m'accompagne en vacances partout dans le monde: à l'hôtel ou dans une maison de location, c'est la première chose que je glisse dans ma valise

  2. Tu as entièrement raison, on ne peut plus s'en passer une fois acheté, on le recommande a sa famille et eux aussi le recommande tellement que c'est bon !

  3. Moi qui ai souvent des douleurs à la nuque et au dos je me questionne pas mal sur un oreiller à mémoire de forme. Par contre une question, au niveau du confort est ce que le changement est brutal ? Car j'aime quand même beaucoup mon ptit oreiller moelleux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>