La Mousse à Mémoire de Forme

February 10, 2013 - Valentin - 0 avis...

Le seul but pour la mousse à mémoire de forme utilisée dans un matelas est de mouler votre corps, fournissant même l'appui, et réduisant des points de pression. Et s'il est employé dans la bonnes profondeur et densité, avec la bonne couche de ressort sous lui, alors cela veut dire qu'il est très bien en effet. À la différence de la mousse réflexe qui contient des charges de petites bulles, la mousse à mémoire de forme est réellement l'opposé dans sa construction, et se compose à l'aide des charges de plusieurs trous, très très petits.

Mousse à Mémoire de Forme

Ainsi quand vous appliquez la pression à la mousse de mémoire, l'air filtre lentement hors des trous permettant à la mousse de mémoire de mouler à votre corps, sans charges des bulles refoulant contre vous causant la pression se dirige. Alors quand vous réduisez la pression, l'air filtre lentement de nouveau dans la mousse de mémoire, laissant une empreinte pendant quelques secondes (par conséquent la mousse à mémoire de forme). Avec la mousse réflexe les bulles remplies par air font au ressort de mousse le dos droit (par conséquent le réflexe de nom). Ainsi la pose sur la mousse de mémoire peut être comparée à la pose sur le sable mou, où elle forme à votre corps, et reste là, sans refouler contre votre corps. Ceci signifie que votre poids de corps entier est étendu le long de votre corps entier, plutôt que juste étant soutenu dans de petits secteurs.

Vos commentaires, avis...

Ce site utilise KeywordLuv. Utilisez "Nom@Keyword" pour optimiser vos liens. Modération subjective...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>